Aller au contenu principal
Fermer

Vanguard élargit son programme Investor Choice
information fournie par Agefi Asset Management 28/10/2025 à 08:00

Vanguard a ajouté trois nouveaux fonds à son programme Investor Choice , qui permet aux investisseurs individuels de faire entendre leur voix sur des questions importantes dans les entreprises en portefeuille. Cela sera effectif en 2026.

Cette expansion permettra de doubler le nombre d’investisseurs éligibles, qui passera à environ 20 millions, et de tripler les actifs éligibles au programme, qui passeront de 1.000 milliards de dollars à plus de 3.000 milliards de dollars.

Parmi les fonds ajoutés à ce programme figure notamment le fonds phare 500 Index Fund.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les prix des carburants dans une station-service à Rome, le 19 mars 2026 ( AFP / Tiziana FABI )
    information fournie par AFP 19.03.2026 19:44 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi vers 18H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son 20e jour: Les hydrocarbures s'envolent Le prix du pétrole sont montés en flèche jeudi, sous le poids des frappes sur les infrastructures ... Lire la suite

  • Guerre en Iran : le Pentagone vise 200 milliards "pour tuer les méchants"
    information fournie par AFP Video 19.03.2026 19:34 

    Le Pentagone va demander au Congrès américain de lui attribuer des fonds supplémentaires pour soutenir la guerre en Iran, a confirmé Pete Hegseth, jeudi: "En ce qui concerne les 200 milliards de dollars, je pense que ce chiffre pourrait évoluer".

  • Emmanuel Gregoire, le 18 mars 2026, lors du débat sur la chaîne BFMTV à Paris, où il est candidat à la mairie ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 19.03.2026 19:29 

    La tension est montée d'un cran jeudi dans la campagne parisienne: le candidat de la gauche hors LFI aux municipales Emmanuel Grégoire a accusé Emmanuel Macron d'être "intervenu" pour "aider au retrait" de la candidate d'extrême droite Sarah Knafo, s'attirant des ... Lire la suite

  • La plateforme Shein n'a pas été bloquée comme le demandait le gouvernement français, outré de la présence de produits illicites, désormais retirés de la vente ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 19.03.2026 19:28 

    Shein peut souffler: la plateforme qui héberge ses vendeurs partenaires n'a pas été bloquée comme le demandait le gouvernement français, dénonçant la présence de produits illicites, désormais retirés de la vente. "Le dommage qui avait justifié l'action de l’État ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...